Avis sur l’émission TPMP.

Une émission de télé-réalité offrant une expérience unique et sympa, l’émission Touche Pas à Mon Poste est présentée par Cyril Hanouna du lundi au jeudi. Pour ce qui est du vendredi, elle est présentée par Julien Courbet avec ses 1,5 million de téléspectateurs.

TPMP, une émission d’ambiance.

avis sur l'émission tpmpLe concept de cette émission est de revoir une ou des images marquantes de la veille dans une ambiance et de la bonne humeur possible avec un rythme soutenu. Les chroniqueurs tels que Cyril Hanouna, Julien Courbet et tant d’autres proposent un débat sur les nouvelles polémiques et les nouvelles émissions. En effet, l’émission Touche Pas à Mon Poste n’est pas seulement une compilation d’images, plusieurs hapennings, la plupart improvisés, sont proposés par les chroniqueurs, par les animateurs et par les invités.
C’est une occasion pour les invités de révéler des défis et de parler de la télévision qu’ils regardent et de leur actualité sur le plateau.

Les émissions spéciales TPMP.

Que ce soit sur la chaine C8, D8 ou France 4, l’émission avait de nombreux prime-times en différé ou en direct. Son déroulement est le même à l’émission quotidienne sauf que l’émission spéciale se focalise sur un thème très varié. Le thème varié et différent peut ainsi concerner un chanteur, une émission de télévision ou une époque remarquable. Certains de ces prime-times sont présentés par d’autres chroniqueurs que C. Hanouna.
L’année dernière, C. Hanouna s’est livré à la plaisanterie sur ses amis chroniqueurs qui sont considérés par plusieurs commentateurs comme étant une séance d’humiliation publique. C’est le présentateur de l’Instant Médias, Bruno Donnet, qui voit le comportement de Cyril Hanouna comme une normalisation de l’humiliation. De ce fait, Matthieu Delormeau a répondu au journaliste que ce n’est ni une normalisation ni une humiliation, c’est seulement de l’autodérision et de l’humour.

Il faut noter que l’inscription ou la participation dans une des émissions ne signifie certainement pas une réception automatique d’invitation. Dans le cas où aucun mail d’invitation n’est pas reçu dans les 2 jours ouvrables, cela signifie que la réservation n’était pas retenue.

Avis sur l’émission TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *